De bon matin et par -8000, l’équipe 1 de St Germ se déplaçait à Arthon Beach.
La première rencontre contre Orléans ne commençait pas très bien avec le SD 2 qui ne passe pas et le DH, bien que accroché dans les échanges, ne parvient pas à conclure.
Léo pour son SH2 arrache le premier point avec un beau match en 3 sets et Julie sur le SD1 échoue en 3 sets malgré de tres beaux points et une fin de set très serrée. Les deux mixtes passent à peu de choses près de la victoire.
Il a manqué quelques points à Jérôme pour réussir à renverser le SH1. Océane et Julie remportent finalement le dernier match de la matinée en double dames.
Résultats à la pause 6-2, on va se rattraper sur les croques et les hot-dogs
Une fois les estomacs remplis, voici venu le temps … des Pithivériens (ou pitivauriens
).
On commence par les mixtes, tous 2 perdus mais où des 3ème sets auraient été appréciés. Julie et Jérôme se battent vaillamment en simple permettant d’apporter un premier point grâce au SD. Viennent les 2 autres simples perdus en 3 sets mais permettant la production de 2 œufs de pigeon à Océane (sûrement une déformation professionnelle ).
Et pour finir le mixte et le double homme perdus en 2 sets mais où nous avons pu observer l’apparition de smashs chez Manu… de vrais smashs
Score final : 7-1
Et voilà maintenant le temps de la récup